• Marraine Cannelle

    Hé oui, après temps de temps j'ai trouvé une marraine pour la délicieuse Cannelle ^.^

    Moi : Cannelle, tu as officiellement une marraine !
    Cannelle : Tu blague !
    Moi : Non je t'assure, c'est la vérité !!
    Cannelle : *crie* YOOUUUPI !!! J'ai une marraine ! J'ai une marraine !! J'ai une... !
    Moi : Euh... Tu veux même pas savoir qui c'est ? x)
    Cannelle : Ah oui j'avais oubliée, c'est qui ma marraine ?! *fait ses yeux doux*
    Moi : Lau Dolliènne  <3
    Cannelle : OOOUUUI ! YOOUUUPI !!! J'ai une marraine ! J'ai une marraine !! J'ai une marraine !! J'ai une marraine !! J'ai une marraine !! J'ai une marraine !! J'ai une marraine !!
    Moi : Je crois qu'on a compris xD


    Voilà vous savez qui est la marraine de ma p'tite Cannelle <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 16:48

    Et oui jsuis trop contente elle est si belle

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:47

    Oui elle est magnifique :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :